Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
18 février 2018

Une petite page ...

Hello les amies

Je vous écris du sud de l'Espagne, je suis partie pour un mois donc vous n'allez pas me voir souvent dans les semaines à venir. Mais je vais tout de même essayer de passer par ici de temps en temps

Il me reste quelques réas faites avant de partir et que je n'ai pas posté, comme cette page ...

Spreading my wings

La photo a été prise par Auriane à Cuba.

Ce cliché me fait penser aux vieux films et autres westerns tournés au Mexique ... pas vous ?

Gros bisous et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Profite bien de la douceur du climat! Oui, ru as raison pour la photo, on entendrait presque en voix off "Pendant ce temps-là, à Vera Cruz..."
Répondre
S
moi ta page me fait pensé plus à pâques ! !! très jolie
Répondre
T
Très jolie 😉 Bisous !!!
Répondre
M
Ta photo est superbement mise en valeur sur cette magnifique page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belle ta page et mise en page bizzzz
Répondre
Publicité