Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 juin 2014

Fin prête ...

Hello du samedi !!!

Pour ce début de soirée je vous propose ma réa pour le dernier défi de Scrapattack : une dictée de la mort qui tue avec 20 consignes

Je vous montre avant ma photo (inspiration photo sur Pinterest) un journal espagnol, une carte, un stylo un passeport et un joli ruban ... le tour est joué pour une photo un peu originale

New Image

elle a un peu palie au développement mais j'aime bien cet effet surexposé !

Et voilà ma réa :

Fin prête 3

 

Bonne soirée et merci de votre visite

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de ta page, j'aime les couleurs et l'originalité de ta photo, bisousss
Répondre
S
très chouette ta page bravo
Répondre
M
Ta page dégage vraiment une atmosphère particulière. Je la trouve douce, apaisante, j'ai envie d'aller chercher un bouquin et de partir en voyage.. bref... J'adore !
Répondre
M
Ta page dégage vraiment une atmosphère particulière. Je la trouve douce, apaisante, j'ai envie d'aller chercher un bouquin et de partir en voyage.. bref... J'adore !
Répondre
S
encore une page trop canon avec de jolies couleurs, une chouette MEP et une une photo très originale!! tu déchires lol bisous et bon dimanche
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité