Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 juin 2014

Tatoo or not tatoo

Aujourd'hui je vous présente une page inspiré par un petit sketch de Cap de scraper ça vu chez ma copine Marie-Anne

sketchavrilnanat

Petits détails :

le journaling

Detail 1 Tatoo

 

la couture :

 

détail 2 Tatoo

et la page :

 

Tatoo

Merci de votre visite et bonne semaine

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle ma Fidji !
Répondre
A
Voilà une bien belle page qui est totalement synchro avec notre époque et les préoccupations de toute une génération. Je suis super vieux jeu en ce qui concerne tous ces trucs mais cela ne m'empeche pas d'admirer cet art!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Chère
Répondre
V
très chouette ta page... et un sujet pas évident du tout<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta photo est très chouette ainsi que l'ensemble de ta page
Répondre
S
très belle page et original comme sujet!! si tatoo on veut voir bien sûr ;) bizouxxx bonne journée
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité