Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
6 janvier 2013

La fin de mon Mini Tags de l'Avent

Hello les copines !

Comment ça va aujourd'hui ?

Pour bien commencer l'année, je vais essayer de me mettre à jour rapidement ...

et enfin vous montrer la fin de mon mini de l'Avent !!!

Tag 24008010

011

Une petite vue d'ensemble .... c'est copieux !!!

012

et la couverture :

Couv

Bon dimanche à toutes, je reviens vite avec des pages !!

Bisous bisous et merci de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe en tout cas un beau boulot tu as fait <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
B
Magnifique mini ... quel talent <br /> <br /> ça me donne envie de scrapper ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
V
Juste adorable !!!<br /> <br /> Bisous bisous,<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Quel joli travail bravo
Répondre
M
superbe mini !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Publicité