Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
31 août 2011

Flâner dans les rues ...

Bonsoir les copines !

Allez hop, on repart en vacances ! lol ! Demain c'est le 1er septembre ... ça vous donne pas envie de faire demi-tour ? de remonter le temps ? L'été passe trop vite ...

Voici la photo que j'avais envie de scraper ...

Tunisie_2011__147__pola

Je sais, j'ai des goûts bizarres mais j'adore me balader le nez levé et découvrir des choses insolites comme cette enseigne ... vous moquez pas, hein !

Fl_ner_dans_les_rues_de_la_m_dina

merci de votre visite !

Bonne soirée et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Je crois que j'ai un problème avec proxy 47... je en vois pas les images !!!
Répondre
P
Longtemps que je ne suis pas passée et je suis toute surprise par cette page tendance cleanette !!! mais alors super bien réussie !<br /> j'adore la photo et je suis certainement passée à coté de cette enseigne car je suis allée à Kairouan... bon samedi !
Répondre
M
Ben moi.. J'adore les photos bizarres alors ca me va ! Extra ta page !
Répondre
P
Je ne me moquerai pas !<br /> Ces photos insolites donnent naissance à des pages d'enfer !<br /> Un régal !<br /> Bizzz
Répondre
L
c'est vrai que l'on ne pense pas à lever le nez des fois<br /> et pourtant ça fait des photos insolites<br /> bravo<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité