Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
27 août 2011

Pas chez moi !!!

Bonjour les copines !

Comment ça va en ce samedi ? Chez nous en Champagne, nous avons troqué les parasols contre les parapluies, on a l'habitude : on a fait ça tout l'été !

Allez, parlons scrap plutôt, c'est plus réjouissant ! Une petite page pour le Wit n°7 de la Fabrique et idéale pour un WE automnal  ! Pour nous inspirer : un sketch de Edwige Bufquin et une phrase ...

Vous avez deviné le thème ... qui me va comme un gant ! lol ! café et lecture, quoi de mieux ? mis à part le scrap bien sûr ! J'ai choisi un combo dans les bois, caramel et beige pour accentuer le coté "cocon" ...

Voilà pour aujourd'hui ! bisous à vous qui passez par ici et merci de votre petit com !

Publicité
Commentaires
S
Jolie balade que je fais sur ton blog, j'y découvre de bien jolies pages...
Répondre
M
Ta page est superbement géniale ma z'aminou chérie !!<br /> <br /> Bravo et plein de gros becots de ta z'aminette
Répondre
P
je crois que nous sommes nombreuses à faire partie de ce Club ;-)<br /> j'aime beaucoup quand tu utilises ce combo...
Répondre
M
Très belle interprétation de ce sketch<br /> Bisous
Répondre
P
Géniale! On remplace "café" par "thé" et je l'adopte!
Répondre
Publicité