Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 août 2011

Juste encore 5 mm ...

Bonsoir les filles !

Je n'ai pas résisté hier à farfouiller mes petites affaires de scrap et pour finir, à faire une petite page sans prétention pour le 4ème WIT proposé pat Edwige sur la Fabrique. Vous connaissez le principe maintenant : 2 images d'inspi + 1 sketch

et voilà ma réa :

Photo de Reims gentiment offerte par Dany51 qui m'inspire bcp avec ses NB façon Doisneau !!!  Cette page un peu nostalgique est dédiée à mes 3 loulous qui ont grandi trop vite ...

Bonne soirée à vous et merci de vos petits mots qui sont lus avec toujours autant de plaisir

Bisous

Publicité
Commentaires
T
Tout me touche dans ta page ma choup's : la photo tout simplement magnifique, les paroles de cette chanson que j'aime particulièrement, la mise en page, l'ambiance. J'adore.
Répondre
P
Encore une belle page classe et recherchée !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
J
Chic et nostalgique....deux mots qui me viennent à l'esprit en regardant ta page !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbe un grand bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
T
Une superbe page, j'aime beaucoup. Et puis, le texte, trop beau et l'ambiance de la photo TOP. Bravo et belle semaine!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité