Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 août 2011

Allons voir si la rose ...

Bonjour à vous !

Aujourd'hui une page bucolique ! Il faisait beau le 15 juillet à Paris, si, si ... c'est étonnant mais je vous l'assure ! Ma fille m'a fait visiter la roseraie du parc de Bercy et nous avons fait quelques photos ! Pour le Wit n°5, Edwige nous proposait de s'inspirer de ces 2 images

 

 

et de ce sketch

voilà ma page :

Bonne soirée à vous les copines ! bisous +++

Publicité
Commentaires
T
Et du rose pour les roses, ça s'impose !!! Jolie page ma mignonne.
Répondre
P
Une magnifique page pleine de poésie et un titre en harmonie comme toujours !<br /> Bizzz
Répondre
J
Très chic ! Les couleurs ressortent bien sur ce fond noir , j'adore !<br /> C'est magnifique la roseraie de Bercy ! J'habitais à côté.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
V
Une jolie page ! J'adore ton titre !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
C
Superbe page avec un titre super bien trouvé ! Comme toujours le mot juste ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité