Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
22 septembre 2010

Mitsy et mes babouches ...

Bonjour à vous !!!

Me voilà de retour avec une double page avec en vedette Mitsy notre chaton qui adore mes babouches ( ma Lulu ...tu sais quoi me ramener des souks de Grenade ! lol ! ) Pour se faire 2 petits sketchs qui me disaient bien :

Le 122 des Tempo

ma page (merci Dany pour les découpes "pellicule photo"... trop géniales)

Babouches_1

le second proposé par Armance pour le blog  SCRAPADABRA

ma page tournée dans l'autre sens

Babouches_2

Je chausse du 37 ...ça vous dit un peu la taille de Mitsy qui arrive à rentrer la tête complètement dans une babouche, évidemment la photo la plus drôle était complètement ratée ...

Un petit proverbe africain pour finir , car vraiment j'adore leur sens de l'humour très pragmatique  : « Le coassement des grenouilles n'empêche pas l'éléphant de boire. » ... à méditer et à retenir ! lol !

Bonne journée sous le soleil, un été indien dont il faut profiter très vite de peur qu'il ne dure.

Merci de votre visite  ! bisous bisous

Publicité
Commentaires
H
Superbes pages, je craque sur ton interprêtation du premier sketch!!<br /> Bisous
Répondre
L
tres chouettes tes pages jolie patouille sur la seconde, j'aime bcp en plus ds ces couleurs<br /> et la 1ere est superbe aussi, c vrai que les pellicule ça fait style<br /> bisous
Répondre
M
j'adoooore tes pages, quelles couleurs !!! c'est superbe :-)
Répondre
M
super tes pages j adore le melange entre le rose et le noir<br /> bisous
Répondre
I
Une préférence pour ta première page, même si la seconde me plait aussi beaucoup !!! je vois que tu as su bien utilisé les papiers sultane (que j'ai aussi...) mais que je n'arrive pas trop à me servir !! chercher l'erreur !! lol!! gros bisous.
Répondre
Publicité