Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
27 novembre 2009

Photo d'école N° 1

Pour mettre en page la première photo d'école de ma filleule Morgane, je me suis inspirée d'une réa de Céline Navarro ...mais de loin, la pauvre ne retrouverait pas son style ! lol !

Photo_N__1

désolée pour les couleurs de la page, je ne réussis pas à faire mieux . Il n'y a plus de lumière et le scan me fait n'importe quoi !

Bonne soirée à tous ! bisous

Publicité
Commentaires
L
Toute mimi cette page ! Pas facile de scrapper les photos d'école car souvent nos petits bouts ont plus l'air intrigué que rassurés. Biz
Répondre
F
Trop trop cocotte !<br /> La petite, la page.... bref du très beau Fidj'scrap !!!
Répondre
K
j'adore cette alliance de free style et de tons très doux!!Super les deux photos en couleur et en N&B!!bravo!!bisssssssss
Répondre
L
J'adore le mélange des couleurs !!! Et puis toujours aussi originale la façon dont tu utilises le magic mesh..<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
très jolie page avec une photo "tradition" comme tu le dis et loin d'être originale....lol
Répondre
Publicité