Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 657
Archives
28 juillet 2009

L'humour ....

Coucou à toutes

Francewaz, nous a demandé pour son scrapamot de faire un page avec le mot Humour ... pas si simple, car autant faire de l'humour, bon, ça va, mais employer le mot ... je ne voyais qu'une citation et bien sûr les photos qui vont bien avec !

j'ai choisi un thème qui, je crois, va en interpeller quelques unes .... et après cette expérience enrichissante, je ne peux que vous conseiller de faire les petites annonces ........ lol !

L_humour

L_humour_d_tail

Désolée pour la qualité des photos ... je n'arrive pas à faire mieux !

Alors ???????? moi, j'ai bien envie de me les faire tous les 4 !!!!! bé, nan, pas tous en même temps ... l'un après l'autre, avec une petite pause entre chaque, histoire de bien savourer quand même ! mdr !!!!!!!!!!!

à Tchao les copines ! bonne journée

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page pleine d'humour !!! Heureusement que je ne suis pas une " fan " de chocolat,sinon crise de foie assurée
Répondre
H
y a pas! J'adore ton humour! mdr!! Gros bisous!!
Répondre
F
tu ne crois pas que je vais craquer avec des rochers !!!! si je dois c'est simplement sur ta page comme dab !!! merci comme même. <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Trop bien j'adore encore une fois tu fais un carton avec ton talent ton humour et ta créativité !!!<br /> Bisous ma Fidjinette !!!<br /> Isa
Répondre
K
MDR!!Le thème est superbement illustré et moi aussi je suis partante pour les 4!!MDR!!Bravo ma Fidji!!bissssss
Répondre
Publicité