Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
27 juin 2009

Ecrire ton histoire

Coucou les filles !

après une page freestyle, une réa mix média, voici un tout autre style : le vintage ... avec une photo de ma Maman sur une page de livre et un close-up .....et comme je sens que vous allez me demander, la signification de cet anglicisme, je vous explique : le close up est une chose fermée . Ici c'est un petit paquet fermé d'embellissements ( en bas de la photo à gauche, j'ai mis un coeur en liège peint , 2 tickets, un petit morceau de livre et un petit tag liés par une ficelle) voilà !

bon samedi à tous et merci de votre visite ! bisous

Ecrire_ton_histoire

Publicité
Commentaires
S
Une page trés trés classe !<br /> Bravo
Répondre
A
Quelle page !!!!! de toute beauté .
Répondre
F
cette page fait le tour de mon bureau, j'appelle chaque fille.... je suis tellement fière de toi.<br /> Je suis restée scotchée sur ma chaise. MAGNIFIQUE;<br /> bISOUS;;;;
Répondre
F
J'adore, j'adore, j'adore !!! Une page que j'aimerai bien lifter... quand j'aurai le temps :(
Répondre
M
Très belle page!
Répondre
Publicité