Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
28 juin 2009

Cache-cache

Une page voyage, faite grâce à la dictée de Flo ( merci à toi !!!)  sur Pause scrap, le journaling caché explique un peu le titre, tout comme la photo...en bas à gauche, une petite fille se cache derrière un pilier du temple de Deir el Bahari en Egypte, j'ai trouvé ça trop mignon !

Cache_cache

bon dimanche à vous tous !

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment très belle et très harmonieuse... j'aime beaucoup... scrap bizzzzzzzzz
Répondre
C
quelle belle harmonie
Répondre
R
Encore une page superbe ! des couleurs en harmonie ! que dire de plus ?
Répondre
F
comme c'est beau!!!!! entre la photo et la page... une belle continuité. bisous ma fidji
Répondre
F
vois-tu avoir du retard sur ton blog, cela me plait car je peux admirer tes réalisations. Ces coloris sont bien assortis à la photo. Bisous ma belle
Répondre
Publicité