Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
19 mars 2009

Robe du soir

Concours Pub sur 52 rue Scrapcopines, pour le 2 ème tour voici la pub qui devait nous inspirer

pub_2

et voici ma page où devait figurer un sihouettage :

Robe_du_soir

je n'ai pas été retenue pour le tour suivant, peut être ai-je été trop fidèle au modèle ou bien .... mais ce n'est pas si grave ! car j'aurais été incapable de faire le 3 ème tour dont l'image de pub  me laisse bien trop perplexe, bon courage à celles qui continuent !!!!!!

qu'en pensez-vous ?

bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
I
waouuuuh !
Répondre
M
C'est toujours difficile de passer le second tour de ces concours... Ta page est superbe, très classe ! Bravo !
Répondre
E
Je ne vais pas être originale car je la trouve trés classe aussi cette page.<br /> BRAVO
Répondre
V
beaucoup de classe cette page<br /> belle hommage à ta maman qui semble sortir des studios hollywoodien
Répondre
F
... MAGNIFIQUE!!! quelle inspiration!!!!! bisous ma fidji
Répondre
Publicité