Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 625
Archives
1 mars 2009

Adam

Une page pour Adam le fils de notre scropine de talent, Christ....qui a du recevoir cette page depuis des semaines, j'avais oublié de la poster ici !!! pffffffff, j'ai plus de tête ! Une page en A4, une grande première pour moi, j'ai donc fait du CS....j'avoue n'être à l'aise que dans du carré ! mdr !!!!!!!!

Adam

j'èspère que cette page toute simple a plu à Adam et à sa famille !

bisous à toutes ! bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
j'avoue ne pas accrocher non plus.... Manque un peu de toi dans cette page.. Mais tu t'es lancé un sacré défi aussi !!!!
Répondre
C
oui, c'est vrai que ce n'est pas du "Fidjinien", tu as allié du A4 et du C&S, 2 méthodes dont tu n'as pas "l'accroche", bravo pour ce challenge !!! je suis sur une C&S depuis plus d'1 mois, et je sèèèèèche !!!!!!!!!
Répondre
S
Trés chouette ta page mais je suis d'accord avec les scropines il manque un truc!!!!!
Répondre
M
Alors moi je trouve ta page très belle, les couleurs sont bien choisit...<br /> La photo est sympa...<br /> <br /> Mais... Car il y a un mais, j'ai l'impression que ce jeune homme n'avait pas tu tout envie d'être prit en photo... Donc il faut juste approprier un nouveau titre pour lui donner une note d'humour car Adam est tout tristounet... Bisous ma Fidgi
Répondre
M
Je suis certaine ma Fidjinette que ta page a plu les couleurs sont très belles. J'aime bien cette photo. <br /> Tu t'es lancée dans un format inhabituel Bravo !!!<br /> Bisounours à toi<br /> Isa
Répondre
Publicité