Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
24 février 2009

Pour le challenge 7 d' ELL nous devions faire une

Pour le challenge 7 d' ELL nous devions faire une page en binôme sur le scrap de l'autre !!! Excercice très difficile.... mais la délicieuse DYLI  m'a fait une demande officielle ( lol) que je me suis empressée d'accepter...vu que j'aime énormément sa créativité et que j'apprécie beaucoup sa personnalité, nous avons commencé ces pages côte à côte , jeudi dernier à l'asso Véry Scrap et terminé chacune de son coté pour le journaling ... je dois dire que je suis très émue de ce qu'elle a écrit sur moi ... merci à toi ma belle, merci de ton amitié que je te rends bien. M'inscrire à Very Scrap a été pour moi une occasion de rencontrer beaucoup de charmantes scrapeuses et de tisser des liens amicaux, l'ambiance est si délirante certains soirs que c'est une vraie source de joie pour moi !

voici la page de Lydie

Dily_Challenge_7

et son journaling

page_de_Lydie_texte_1

page_de_Lydie_texte_2

et voici la mienne

Scrap_au_coeur

bisous à vous toutes et merci de votre visite !!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
quelle magnifique page offerte par lydie ! un bien beau témoinage ! et ta page à toi es toute aussi belle ! une bien jolie experience !
Répondre
V
gentillesse et amitié deux choses qui se font de plus en plus rare dans notre monde de brut.<br /> bravo à vous deux pour ces jolies pages
Répondre
M
Les deux pages sont splendides et tu sais je partage totalement ce qu'à écrit sur toi Lydie dans la première partie car je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir "en vrai" te connaître autrement qu'en virtuel !!!<br /> Bisous ma Fidjinette<br /> Isa
Répondre
Y
Je découvre ton blog au fil de mes visites et j'admire toujours les gens qui comme toi ont de l'or dans les doigts!<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann
Répondre
F
2 magnifiques pages... bel hommage à votre amitié!! bisous
Répondre
Publicité