Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
22 février 2009

Enjoy

Une page pour la belle Marion, amie de ma fille Auriane.

Enjoy

petit message pour toi Marion :

cette photo a été prise en Egypte, dans la calèche tirée par la fameuse Suzy, le jour de ton anniversaire !!!

que de beaux souvenirs ! j'espère que cette page te plaira, je vais en faire plusieurs et tu choisiras laquelle tu veux , car ne connaissant pas tes goûts, il est difficle de savoir si tu vas aimer...

Bisous à vous toutes mes cop's et donnez moi votre avis aussi, vous savez combien vos coms sont précieux pour moi !

Et mille mercis et bisous à ma z'aminouchette Mamounette, la plus chouette des z'amies pour son cadeau : une nouvelle et sublime bannière !!! je l'adore !!!!!!! gros gros becs à toi ma sorcière bien aimée !!!!!

Publicité
Commentaires
C
en effet, pas facile de faire une page sans connaitre les gouts du sujet, mais tu t'en tires "haut la main", et un "coup de chapeau" à ta "sorcière".
Répondre
I
ça change un peu de ton style, mais j'aime beaucoup cette jolie page !! bizzzz
Répondre
F
J'aime beaucoup ta page pleine de jolies et chaudes couleurs ! Bisous
Répondre
K
j'adore cette page !!et ta banniere est tres classe aussi !! scrapbisous !!
Répondre
F
ZElle est comme je les aime cette page, pleine de vie...elle a bien de la chance cette jeune dame d'avoir une fidji dans sa vie pour lui scrapper des aussi belles merveilles!!!<br /> Bizzz bizzz
Répondre
Publicité