Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
19 janvier 2009

Mystère en Egypte

Myst_re_en_Egypte

Ma fille Auriane m'a ramené d'Egypte des feuilles de papyrus ( entre autres... c'est trop mignon de penser au scrap de sa mam, non ? )  vous imaginez ma joie !!! j'en ai donc utilisée une pour faire le fond de cette page, en essayant de la cacher le moins possible ! Merci ma gazelle !

Bisous à vous toutes et très bon lundi !

Publicité
Commentaires
M
Avec tout ce froid, tu réussis avec ta page à ensoleiller nos cœurs bravo ta page est très belle
Répondre
N
Ca rend super ! Ca rend la page plus vivante.
Répondre
V
encore une tres bonne idée fidjienne.... <br /> tres jolie page j'aime beaucoup<br /> <br /> tu l'as retrouvé ta fille ???
Répondre
M
elle est superbe cette page
Répondre
H
très belle, j'aime beaucoup les pages matières qui ont une vraie âme !et tu as bien de la chance d'avoir une grande fille qui pense à la scrappeuse que tu es !
Répondre
Publicité