Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
3 janvier 2009

Un blog à l'honneur !

J'ai eu l'idée de mettre un blog à l'honneur (ce que je ferai régulièrement en 2009 ) une façon à moi de vous permettre de faire connaissance de scrapeuses de talent !

En l'occurence il s'agit de Lydie une amie délicieuse ( de mon asso Veryscrap ) et qui fait de biens jolies choses avec ses doigts de fée ...mais aussi des pages que j'apprécie beaucoup, elle a une énergie incroyable et a décidé avec courage de vivre de sa passion pour le scrap ! Allez voir ses réas , je pense que vous ne serez pas déçues !

http://dilycreation.over-blog.com/

et puis je voulais aussi saluer ma 40 ème abonnée Danièle ( de Veryscrap également !!!) qui donne aussi dans le beau scrap ! à toi la petite surprise !!!! j'en suis ravie !

j'en profite pour remercier les copinettes qui m'ont décerné des Awards en fin d'année et qui me cite souvent sur leur blog ou m'ont intégré dans leur liste de liens ! Merci à vous toutes !

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce nouveau lien ou je dois dire que je viens de découvrir de très belles choses!
Répondre
F
je viens d'aller visiter son blog, effectivement elle fait de superbes réas!!!! merci pour le lien! bisous
Répondre
M
C'est une super idée de nous faire partager des blogs qui te tient à coeur merci !!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
N
Super idée Fidji!! Je viens d'aller j'ter un ptit coup d'oeil sur son blog et un grand bravo à ta scropine Lydie : que de diversité et de beauté dans ses réas!
Répondre
H
très belle idée ! le monde du scrap est fait de partage, c'est ça qui le rend si chouette ! et tu mérites vraiment d'être si souvent citée ! mille bisous
Répondre
Publicité