Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
2 janvier 2009

Arbre à souhaits

Arbre___souhaits

l'esprit de cette age reste dans la mouvance "Voeux, espoirs, souhaits et autres rêves" que l'on formule pour conjurer le sort ! d'ailleurs ma devise pour cette nouvelle année ( et avec ça je suis parée !) est :

En 2009, moi j'y crois !

Cette page est le début d'une longue série puisque c'est la première photo du séjour en Inde de ma fille Lucile . J'adore cette photo et son coté magique, iréél, je ne résiste pas au plaisir ( tout maternel ) de vous la montrer de plus près :

PHTO0089

Bisous à vous tous et excellente journée !

Publicité
Commentaires
P
ta page est très jolie, et le sari blanc va très bien à ta fille!
Répondre
M
sortie tout droit d'un monde irréel. Vraiment magnifique!
Répondre
H
tu as raison, cette photo est tout simplement angélique et féerique ! elle est sublime !
Répondre
S
Wahooo.... trop belle cette photo !<br /> On dirais un ange.... Ta page aussi est trés belle.<br /> BRAVO
Répondre
V
Comment elle est trop belle cette page. Bravo
Répondre
Publicité