Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 636
Archives
16 avril 2008

Un objet altéré, ça change un peu !

Voilà longtemps que je n'avais embelli un objet ! c'est chose faite, un dossier pour les fiches couture de ma fille !

secrets_de_couture

sc_int_rieur_1

sc_int_rieur2

sc_dos

Un grand merci à mon amie Mamounette ( dont le blog est dans mes liens, je vous le recommande vivement !!) pour les merveilleux papiers qu'elle m'a offert et dont j'ai usé et abusé pour faire ma créa !

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique !!!! C'est superbe ce que tu as fait de ces papiers !!!!
Répondre
M
Vraiment contente que ces papiers t'aient plu!!! et encore plus, de voir ce que tu en as fait... c'est superbe!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!!!<br /> <br /> Et bisous
Répondre
I
tu as bien fait d'abuser de ce papier ! il est magnifique et ta créa sublime !!!bisousss
Répondre
Publicité