Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
14 décembre 2023

Scrap and Co défi technique de Novembre

Coucou les filles

Oui je ne suis pas en avance pour ce défi et j'ai dépassé la date ... pfff !

Mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas le faire d'autant que j'aime ce genre de défi

 

Défi Technique - Novembre 2023 - Challenge Récompensé - Invitée Créative - Scrap & Co - Le blog

Bonsoir à tous Pour débuter ce mois de novembre, nous vous proposons un défi technique pour notre challenge récompensé. Et ce mois ci...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

et voici le fond : peinture vert profond et gros sel

20231212_141017

et ma carte avec un animal un peu décalé  par rapport à Noël (quoique ça se mange l'oie dans certains pays à Noël, non ? lol !!)

 20231212_142153

Merci de passer par ici !

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Ton fond est superbe ! J'adore ta carte avec cette oie célèbre !!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de Scrap and co, Fidji !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh la la on voit bien l'effet du sel ta carte est superbe avec cette jolie oie merci pour ta participation bisous
Répondre
S
SUPERBE bizzzz
Répondre
B
J'adore !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
Publicité