Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
16 décembre 2023

En route vers 2024 - Défi #12 Le creablablablog

Bonjour, bonjour

Je reprends le cours des défis du CBBB

 

En route vers 2024 - Défi #12 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Déjà la 6ème semaine du marathon de cartes du CBBB ! Vous êtes de plus en plus nombreuses à scrapper avec les...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

12

Et une seconde carte sans défi particulier

20231212_134207

 Je vous remercie de votre passage

Publicité
Commentaires
C
de belles ambiances avec les tons que tu as choisis : cela renforce le côté nature de la première et met bien en valeur ton sapin ♥ merciii pour ta participation au défi #12 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
P
Très belles !! j'adore tes tons de couleurs !! bisous
Répondre
Y
Deux très jolies cartes ! J'aime ces couleurs naturelles !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
voilà deux très belles cartes dans des couleurs naturelles que j'aime beaucoup. Cela va parfaitement bien avec le défi du sapin en carton recyclé. Ce bel ours dans ta deuxième carte est superbement mis en valeur dans ce joli décor. bisous
Répondre
S
Toutes belles tes cartes bizzzz
Répondre
Publicité