Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
10 décembre 2023

Sketch JCS 580

Kikkoooo la blogosphère !

J'avais une photo très colorée à scraper, ce sketch était idéal. Je me suis régalée à faire le fond avec le peu de tampons à ma dispo, ce n'était pas évident. Seules les bandes de couleurs ont été imprimées sur la page de fond

Tags et patouille, en #580

Emmanuelle la Petite Bricoleuse est aujourd'hui à l'honneur avec ce sketch absolument original. Une photo centrale est entourée de tags, d'embellissements, d'encres et de motifs aux pochoirs. C'est un magnifique terrain de jeu qu'ont essayé de dompter nos créatives. Retour sur les jours ensoleillés de cet été avec la page de Christelle LD : " Ce...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

Voici ma page hybride

20231201_121323

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle journée

Publicité
Commentaires
S
Une belle page, aux couleurs de Noël, même si ce n'était pas ton intention de départ (de faire une page Noël, je veux dire, pas de faire une belle page!)
Répondre
P
Encore une très belle page!
Répondre
M
Oh j'adore, quel fond ! Tu t'es éclatée et ça se voit. C'est un écrin magnifique pour cette superbe photo et j'aime les locos. Tu me donnes envie de réaliser ce genre de fond....bisous.
Répondre
F
Ta page est superbe j'adore le fond aux multiples tampons, ce train rouge éclatant est très beau
Répondre
B
C'était le sketch à utiliser! Ta page est superbe, j'aime beaucoup ta mise en page. Bises.
Répondre
Publicité