Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
9 décembre 2023

Book Novembre/Sketch JCS 583

Bonjour les amies

Aujourd'hui et pour ne pas changer, je vous propose 2 pages ensoleillées

20231201_121300

Pour la page en vis à vis, j'ai opté pour le sketch de Thuria

Le diagramme du #583

C'est probablement parce que l'on rentre dans la période officielle du fromage fondu, que Thuria nous a proposé son plus beau camembert ! Et je vous assure que ce sketch nous a conquises, et pour preuve pas moins de la moitié de la DT l'a interprété... Place aux merveilles !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

20231201_121315

BeFunky-collage 26-1

Merci de votre regard bienveillant et bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Je suis admirative de tes pages!
Répondre
M
Bravo pour ces belles pages. J'adore ta version du sketch de Thuria!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Deux très jolies pages comme toujours !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ah oui dis donc il fait vraiment beau , ici c'est grisaille et pluie , un bon coup de pelle au moral pour ce weekend tient !! tees pages ensoleille mon samedi, tu as bien raison d'en profiter et la page avec le sketch j'adore t a ronde des palmiers ( il em semble que c'est des palmiers, ) et l'apn est enorme et vise l’objectif principal : ton petit fils ! extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Deux pages superbes ! J'aime beaucoup celle pour JC&S !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité