Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
28 septembre 2023

Book Septembre/Défi#91CBBB

Coucou les amies

De nouvelles pages de mon book avec 2 événements marquants de ce début septembre

Le premier c'est l''anniversaire de ma maman qui a eu 80 ans fin aout. J'ai joué avec le défi 91 du CBBB

 

Défi #91 du 11 septembre 2023 - Acrostiche - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s! après avoir accompagné Monsieur Pingouin tout l'été dans ses vacances tout autour du monde, il est grand temps de...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi372 (1)

 

20230921_140214

et le second, l'arrivée dans la famille de mon petit chien Ugo, 1kg500 d'amour !!!!!!!!!!!!

20230921_140154

 

Merci à vous pour cette visite qui fait vivre mon petit blog

A très vite pour la suite des aventures de toutela famille !!

 

Publicité
Commentaires
M
jolie ta page pour el defi du CBBB, j'adore tes fleurs , toutes ces fleurs c'est absolument geniale<br /> <br /> et la secodne page , bienvenue à ugo donc !! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Mais comment fais-tu pour toutes ces idées de mise en page?
Répondre
E
Septembre fût un mois bien riche...et ces 2évements sont superbement mis en page...bravo pour celle de ta maman qui est très douce....et que dire de ton nouvel ami à 4pattes!bienvenue Ugo!tu vas devenir une véritable star sous peu toi! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
2 événements importants brillamment illustrés
Répondre
S
Très jolie page pour le BD de ta maman, j'aime beaucoup ce grand chiffre en filigrane et les fleurs qui sont disséminées sur ta page. Cela sied parfaitement à l'élégance discrète de ta maman ! <br /> <br /> Oh la trogne à fripouille sur la deuxième page !!!! J'imagine qu'entre gros câlins et petites bêtises, tu ne dois pas t'ennuyer, LOL ! Bisous
Répondre
Publicité