Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 748
Archives
1 juillet 2023

DT Quoi de Neuf au Poulailler, bannière de juillet

Hello les amies

On débute le mois comme toujours avec une nouvelle bannière

Pour les consignes, c'est ici que ça se passe !!

http://9aupoulailler.canalblog.com/archives/2023/07/01/39956602.html

Une image inspirante

juille18

et deux contraintes :

- quelques points de couture à la main avec du coton ou du DMC et au moins un bouton

- une lune et des étoiles.

 

Voici le résultat pour ma part

20230616_164016BLOG

Je vous souhaite un délicieux mois de juillet !!

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette bannière et elle donne vraiment une grande envie d'été et de tout ce qui va avec, températures ensoleillées, fruits et cocktail rafraîchissants, belle soirée estivales.... Bisous
Répondre
Y
Je suis fan de ta bannière estivale et très juicy avec tous ces fruits !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une bannière fruité à souhait!Choli choli...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Ta bannière est superbe ! Je m'envole pour les îles... Bises
Répondre
M
Très chouette bannière estivale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité