Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
27 juin 2023

Mini Keep it Sassy Partie 6

Bonjour à vous qui avez la gentillesse de prendre quelques instants pour passer me visiter et me laisser un petit mot, soyez en remercier !!!

On termine ce mini avec les 4 dernières pages

20230605_161000

20230605_161050

20230605_161812

20230605_161822

J'espère que ce projet vous aura plu

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré chaque page de bout en bout, les couleurs sont extras, les ambiances superbes et chaque déco bien à sa place ! Une vraie petite merveille ! Bisous
Répondre
Y
J'ai adoré cet album de bout en bout. Tu as su mettre en valeur tes photos de façon géniale !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
et hop les dernières d'un mini qui "claque" côté couleurs,côté détails,côté photos....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Trop, trop beau ce projet!
Répondre
C
Oui, j'aime bcq ce mini (qui m'a l'air bien dodu) : de belles photos et de belles MEP avec des couleurs bien vives pour le fun ! Bises
Répondre
Publicité