Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
9 juin 2023

CYW défi 2 de mai

Coucou les amies

Je suis en retard de publication pour ce défi de mai

Peut être une image de myosotis et texte qui dit ’Défi 2 mai 2023 Utiliser une seule couleur des propositions de l'inspiration. Il faut donc une page monochrome ET s'inspirer de la photo... Bon scrap’

bon j'ai choisi le mauve car je venais déjà de faire une page verte, et voilà !

CYW défi 2 Mai

Merci de votre visite sur mon petit blog qui survit grâce à vos messages, alors n'hésitez pas à vous exprimer

A tout bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
jolie comme tout cette page...une couleur que l'on voit trop peu souvent;. ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très réussi, car ce n'est pas évident de faire une page monochrome dans les tons violet!
Répondre
M
Ce mauve et le travail au pochoir donnent une superbe résultat. j'aime beaucoup ta mise en page aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Pas facile en monochrome et de surcroît en violet !!Tu as réalisé une très belle page avec cette photo N&B en prime ! bisous
Répondre
Y
Magnifique ! Pourtant, je ne suis pas une fan du violet !!!! Mais là, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité