Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
8 juin 2023

Dans ma BAL de l'été

Coucou

Désolée de faire irruption dans votre pause déj mais il faut que je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL hier de la part de Cécile de l'Atelier du Soleil. L'enveloppe de Cécile a pris son temps, serpentant dans les méandres de l'administration postale, causant une belle angoisse à son expéditrice. Mais tout est bien qui finit bien, elle est enfin arrivée à bon port !

Je commence par la belle carte estivale que contenait ce paquet, ce bleu piscine j'adore !!

20230607_165306

Et voilà donc son contenu mystérieux ....

20230607_165326

Contrairement à ce que vous pouvez penser, non je ne suis pas sur le point de partir en vacances (du moins pas encore !!) mais n'est-elle pas mimi cette petite valise ???? Elle a été confectionnée par Cécile et vous me connaissez,  j'aime son coté vintage !!

20230607_165337

Et vous n'avez pas tout vu !!! A l'intérieur se cachait un petit sachet de sable, histoire de me fabriquer ma petite plage personnelle

20230607_165720

accompagné d'un joli palmier avec ces délicates feuilles en tulle !

Je vous avoue que j'avais déjà été fort emballée par l'idée quand j'avais vu le post de Cécile sur son blog, mais recevoir ce cadeau si original et si bien pensé (et personalisé !!!)  j'en suis toute chamboulée.

20230607_165736

Un immense merci Cécile, je suis vraiment sous le charme de cette réa si symbolique pour moi, un avant goût de vacances doublé d' un geste adorable !!

Je vais me dépêcher d'en profiter avant mon départ.

Continuez de passer une belle journée les amies, pour ma part je suis en mode happy !!

 

Publicité
Commentaires
P
Une belle attention très originale ! bravo à Cécile !! bisous
Répondre
Y
Quelle superbe et originale réalisation !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ah oui carrément d'enfer !! même !!! elle en a des idées !! et le temps pour tout créer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Oh j'ai vu ça sur le blog de Cécile et j'ai trouvé ça génial !!! Je suis happy pour toi que cela soit arrivé dans ta BAL et j'imagine comme tu devais avoir envie de le partager ! Cécile est d'une exquise gentillesse en plus de sa créativité sans limite ! Bisous
Répondre
B
C'est trop génial de recevoir ce genre de courrier!! Et c'est très bien réalisé!! Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité