Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
5 juin 2023

Mini album Mary Poppins 2ème partie

Hello la compagnie

On se retrouve ce matin pour la seconde et dernière partie de ce mini avec le verso de notre page 30 x 30

Je vous la présente pliée (on retrouve la partie du bas qui est donc  recto de la première page)

20230519_151810

20230519_151823

puis dépliée

20230519_151849

Voilà c'est une façon rapide quand on n'a qu'une dizaine de photo de faire un petit mini. Celui-ci est déjà bien garni. J'ai pris grand plaisir à le faire et j'espère que vous prendrez grand plaisir à le regarder. Je vous remercie de votre passage !

A très vite pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
E
Vivant ,délicat et plein de peps est ce magnifique mini...du pur bonheur!Bravo pour cette création.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Il est superbe ton album !!!! J'adore les photos !!!! Un beau souvenir de cette journée si spéciale !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mignon, ton mini. J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est un superbe mini avec de très jolies photos. Bises
Répondre
M
ah oui superbe j’adore les pingouins qui dansent , mary poppins aussi !! c'est vraiment top ton mini , les decos toujours aussi belle et en harmonie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité