Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 février 2023

DT LPF Concept Février 23 Episode 3

Hello la blogo

Me revoilà très vite pour de nouvelles réas pour ma DT LPF Concept, toujours avec la collection Imbolc

323085898_1821244774942842_7150280681687171093_Flouté

Cette fois il s'agit d'un petit home déco (mais pas que...)  que je prévois pour la Fête des Mères (oui je sais je suis trèèèèès en avance mais il vaut mieux tenir que courir !)

BeFunky-collage-141 (3)

le recto

BeFunky-collage-141 (2)

la petite surprise c'est que ce flacon contient un petit mini

BeFunky-collage-141 (8)

BeFunky-collage-141 (1)

BeFunky-collage-141 (6)

BeFunky-collage-141 (7)

 Voilà qu'en pensez-vous ?

On se retrouve très vite et d'ici là, prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
Y
Le voilà ce petit bijou d'album !!! J'adore+++ !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alors, je trouvais le flacon super joli et original mais l'idée du mini dedans est juste géniale ! Bravo ! Bises
Répondre
E
Voilà un bien joli cadeau.....en perspective!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
Je trouve ton idée super originale et très classe... Quel bonne idee ce mini bien protégé dans son flacon tout doux. Ta maman va apprécier<br /> <br /> Bravo bravo
Répondre
M
wow sublime ce flacon en scrap et le mini !! d'enfer , avec ces couleurs légères<br /> <br /> t uas quand meme de sacrées idées !!! j'adore<br /> <br /> biz Mu<br /> <br /> canalblog étape 3 : je reçois des newsletter, yes, mais que de 2 blogs !! snif et y'a pas le tien ! demain j'espere une etape 4
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité