Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 842
Archives
16 février 2023

Album "Automne" Partie 6 + défi 5 Tournoi CYW

Kikooo la scraposphère !

C'est encore moi et de nouvelles pages de mon mini automnal

 6

6A

la photo cachée

6B

315881213_10221521537923893_1367710236422894821_n

6C

 

 Je vosu remercie chaleureusement de votre visite, vos petits mots sont lus et appréciés alors n'hésitez pas à en laisser un !

A très vite et d'ici là, portez-vous bien !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Woaw !!! Je suis fan de yon album,Fidji ! Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes pages, encore une fois ! J'adore ton mini ! Bises
Répondre
E
Allez je remonte le temps....que ça m'agace de ne pas recevoir les news..mais là je me répépépéte ;) ....<br /> <br /> Formidable double page ...riche en détails , lumineuse et douce à la fois....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Je reste définitivement fan de ce mini-album !!!! Il est trop chou avec cet adorable marchand de citrouille et ce petit hérisson timide caché derrière cette grande feuille d'automne :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime c'est très très joli bizzzz
Répondre
Publicité