Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 février 2023

Album "Automne" Partie 5 + défi 7 Tournoi CYW + défi Inspiration Scrap and Co

Bonjour à toutes

J'ai été inspirée par le défi de novembre de Scrap and Co : les coloris, les citrouilles, les feuilles mortes, j'adore l'automne !

Défi Inspiration - Novembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tou(te)s, Cette semaine, nous vous proposons une jolie inspiration automnale. Vous êtes inspiré par les couleurs ? Les éléments ? Les formes ?Amusez-vous et vous pouvez réaliser sur tous supports. *** Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

4

20230123_153129

5C

5B

Le défi 7 du Tournoi CYW de décembre m'a inspiré cette page

316948958_10221563628216124_3131952566572169111_n

J'ai choisi les mots suivants : Kraft/Etiquettes/Fleurs/Champignons

20230123_153138

Merci de votre regard bienveillant

A tout bientôt et d'ici là, portez-vous bien

Publicité
Commentaires
Y
Des pages magnifiques ! Je suis fan !!!<br /> <br /> Merci de t'être inspirée de notre moddboard de novembre, Fidji !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très jolies couleurs pour ces pages toutes douces. Bises
Répondre
E
Des pages aux belles couleurs pour des défis joliment relevé....ah les citrouilles une belle histoire entre vous ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
entre le kit de secour, les couleurs d'automnes , que j'adore et les détourages des tampons c'est extra<br /> <br /> biz Mu
Répondre
S
De très belles réalisations automnales qui en plus nous rajeunissent de six mois.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité