Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 juillet 2022

Tournoi de l'été Scrap and Co défi 1

Hello les filles

J'attaque en parrallèle le défi Scrap and Co, l'été est chaud sur le front du scrap !!

 

Défi n°1 : Inspiration - Tournoi de l'été 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, C'est le grand jour, notre Tournoi de l'été édition 2022 est ouvert !! Voici notre premier défi : Inspiration Image Ouvert à tous supports (carte - page - AJ ...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Défi 1

Les 3 consignes à respecter :

- Mettre deux éléments se rapportant aux photos, couleurs comprises
 - Sentiment évoquant les vacances
 - Utiliser un mask ou pochoir
Voici ma page avec en fond un joli papier de chez LPF

20220723_135502

Alors les fleurs et les rayons du soleil de chaque coté de la photo sont faciles à repérer, mais l'utilisation du mask moins : c'est en haut et à droite sous la photo en forme de crosillons orangés

Merci de votre regard bienveillant

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta mise en page en demi-cercle qui semble se fondre avec ta photo. Bises
Répondre
E
OOOh mais oui!toutes les consignes sont là...pour une page haute en couleurs ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Un grand merci pour ta participation Fidji et merci pour l'emplacement du mask je n'avais pas vu bisous
Répondre
G
Une jolie photo de pétunia bien encadrée par les consignes. Merci pour ta participation à ce défi du tournoi Scrap&Co. Bisous
Répondre
M
Une très belle page avec une très jolie MEP ! Merci beaucoup Fidji pour ta participation au Défi 1 ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité