Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 août 2022

Quoi de neuf au poulailler ? Bannière d'AOUT

Bonjour les amies

Nous sommes déjà au milieu de l'été et me revoici avec une nouvelle bannière pour le mois d'Aout

 

attention : un bonus pour votre bannière d'août (et rappel de juillet) - Quoi de neuf au poulailler ?

Comme chaque année, pour votre bannière d'août, nous vous offrons trois possibilités : - Soit vous n'avez pas trop le temps pour le scrap et la patouille, et vous gardez celle de juillet - Soit vous liftez une bannière que vous choisirez parmi celles de la DT depuis le début de l'année.

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Ce mois ci nous avions le choix de lifter une réa de l'une des Poulettes ... le choix était très vaste et les styles très différents mais j'ai choisi la superbe bannière de Pt'Hibou

93562c10

et voila ma version euh ... comment dirais-je très très libre !!

20220716_1219341

Les cases sont bien là mais moins bien rangées ... lol

Bonne journée à toutes et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette aussi le "moins bien rangé" ;-), ça a un certain charme, je trouve. Et ta bannière est très jolie ! Bises
Répondre
S
Effectivement, on reconnaît aussi bien la bannière d'origine que ta patte créative et fantaisie, hi hi hi ! C'est frais et pétillant, très réussi ! Bisous
Répondre
E
Une fois encore tu t'es appropriée à ta façon le lift...et le rendu est juste x-tra....et joliment coloré pour cet été 2022...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Elle est superbe!! Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Super top j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité