Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 juillet 2022

Le pola du samedi

Hello la compagnie !!

De retour avec le pola du jour avec un Mickey en DJ

20220610_172501

et sa pochette fruitée

20220610_172526

Merci de votre regard bienveillant sur mes petites activités.

Vos visites font vivre mon blog et je vous en suis très reconnaissante.

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Il est mortel ce Mickey DJ !!!!! ET le jaune dynamique lui va à merveille, ce pola est juste exquis ! Bisous
Répondre
E
A l'ouverture de la page je suis tombée sur les bras grands ouverts de Mickey et j'ai souri....il est juste génial celui ci encore!Quel dynamisme!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Voilà un pola très gai et coloré ! Bises
Répondre
M
Lumineux et frais ! J'aime.<br /> <br /> mj
Répondre
B
Wahh ça pète!! Ton ensemble est super!! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité