Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
20 avril 2022

Une petite page

Kikoo la scraposphère !

Une petite page sans challenge, eh oui ça arrive !!

20220410_172349

Cette page fait le pendant à celle que je vous ai montré mi avril, je vous mets les 2 ensemble

20220410_144137

20220410_172349

Votre fidélité me touche, c'est très gentil de prendre le temps de laisser un message !!

A très bientôt

8ada96ee-cf66-4bc5-812a-2c2a0f8db888_logo-je-soutiens-lukrainejpg

Publicité
Commentaires
M
Jolie page qui va très bien en effet avec la première - j'aime bien ce combo que l'on utilise rarement d'ailleurs !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Rho là là trop belle ta page! J'aime le combo et ces fleurs en volume!<br /> <br /> Des bisous!😘
Répondre
V
Quelle joliiiiie idée d'utilisation de tes tags ! Toute en harmonie cette double page, j'adore ! Scrapbizzz
Répondre
E
Si ces teintes semblent peu utiliser...tu les as marié avec douceur et subtilité...un duo de page bonheur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
rh oc'est beau tous ces tags de papiers différents sur ta page<br /> <br /> et ces couleurs pastelles dans les roses et violet léger<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité