Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
8 mars 2022

BOOK 2022 FEVRIER : Défis Scrap and Co/CBBB

Coucou les filles

Revoilà mon book avec des couleurs du sud !!

PL Fev 10A

 PL Fev 10B

Défi Inspiration - Février 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Qui dit Février, dit mois de l'amour !! Alors, nous vous proposons cette inspiration : Attention, vous pouvez réaliser sur le support de votre choix, mais il faudra qu'il y ait au moins 1 coeur. *** Vous avez jusqu'au 8 Mars 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 PL Fev 11A

 La dernière case illustre ce challenge avec le livre et le coeur, sur une page de livre. 

Le combo kraft rouge et blanc est également bien présent sur ma page.

Défi #64 du 14 Février - Bingo - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Merci pour vos belles participations au défi précédent et voici le nouveau défi de la quinzaine - BINGO où vous devez choisir une ligne, une colonne ou une diagonale.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 PL Fev 11B

 J'ai pris la dernière colonne : Chiffre/MT/noir/Carré.

Je vous remercie de me suivre avec tant de fidélité et d'enthousiasme

1000_F_490075644_fSVOfsIEE9lv5Ng3nwvRwzzOIZodXZ5R

A très vite

aurevoir

Publicité
Commentaires
S
Je suis hyper fan des jolies photos de constructions rouges sur beau ciel bleu, et tu les as divinement mises en scène ! Ta fille a encore gazé pour le déguisement, par contre, au risque de vexer Siddhi, il est bien trop mignon pour être effrayant, hi hi hi !!!! Tout est superbe, comme toujours. bises
Répondre
C
de joliiies pages où les consignes des différents défis s'intègrent parfaitement ♥ ta puce est craquante avec ce joli déguisement ♥ merciii pour ta participation au défi #65 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
Y
Oups ! Merci pour ta participation à notre défi inspiration, Fidji !!!!<br /> <br /> Re-big bisous
Répondre
Y
Magnifiques pages !!!! Il me fait bien rire Siddhi !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
De très belles pages avec des photos géniales !! J'adore !! Merci beaucoup Fidji pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
Publicité