Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 780
Archives
18 novembre 2021

Fifty fifty de novembre sur EDZA

Bonjour à toutes

Voici la moitié de modèle proposée par Tutti que j'ai tourné d'un quart de tournovemb10

Et voici ma page avec un paysage de ma région : les vignes champenoises et un grand ciel bleu d'automne

Qui a dit qu'il faisait moche dans le nord ???

Saison magique

Merci de votre passage par ici, je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
E
De l'originalité comme tu sais si bien le faire...bravo pour cette page avec un ciel qui tranche à merveilles...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
trop belle! <br /> <br /> quoiiiii? il fait soleil dans le nord?!!! ;-)<br /> <br /> des bises!
Répondre
Y
J'adore ta page !!!! Ta photo découpée est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta mise en page est très originale avec cette photo coupée en deux, décalée et avec le panneau intercalé au milieu ! Cela donne une très jolie page, et quel beau ciel bleu effectivement ! Bisous
Répondre
M
Superbe page - j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité