Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 780
Archives
17 novembre 2021

Christmas Card Tour sur EDZA

Coucou les filles

C'est vraiment le mois de scartes de voeux et sur EDZA nous organisons un Christmas Card Tour, une carte par jour proposée par une z'artiste différente, toutes les courants du scrap sont représentés et chacune peut faire le nombre de cartes souhaité

Voici mes 3 premières cartes  .... je ne suis pas en avance et même si je ne fais pas les 30 proposées, je vais essayer d'en faire quelques unes de plus !

d'après ma proposition

20211101_152336

d'après celle de Fanchon

Proposée par Fanchon

d'après celle de Tutti

Proposition de Tutti

 

J'espère ne pas vous dégouter des cartes de fin d'année car ce n'est pas fini ... et de loin !!

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
E
Comment peut on se lasser de tes merveilles...voilà un superbe trio!<br /> <br /> Ta petite carte sachet est géniale!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
haaaaa j'adore! un faible pour la 1ère!!<br /> <br /> Allez c'est parti pour la saison des cartes!!! :-D<br /> <br /> des bises!
Répondre
V
Impossible de se lasser, tes cartes sont jolies et originales ! Scrapbizzz
Répondre
S
Pas lassée du tout! Et cela m'incite à m'y mettre aussi un peu plus sérieusement!
Répondre
Y
Elles sont toutes craquantes ! J'aime beaucoup la première façon sachet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité