Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 598
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 octobre 2021

2 cartes pour EDZA

Kikoo la planète scrap

Je vous présente 2 petites cartes sans prétention qui fêtent les 10 ans de notre forum Entrée des z'artistes

Une image sur un fond encre et modeling paste

20211004_104101

Une image détourée sur un fond encre et tampons

20211004_185241

Merci de votre regard bienveillant

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
M
2 cartes différentes et 2 styles différents et j'adore !!!<br /> <br /> et meme je prefère la 1er le fond kraft avec le blanc j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Je les adore toutes les deux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'ai évidemment souri et fredonné en voyant la première carte qui est adorable. Et j'ai lâché un "whaouh" en voyant la seconde qui est à tomber ! Ce côté un brin steampunk, j'adore !!!! Bises
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les 2, j'adore la slim card!
Répondre
M
J'adore, elles sont super réussies. Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité