Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
29 avril 2021

Défi 2 d'Avril CYW et suite du tournoi Défi 3 et 5

Bonjour à toutes

Le défi 2 c'est un carré magique

175102020_10218714394147053_4299438747974861963_n

J'ai fait une DP, la première avec la colonne A

coquelicots 1

la seconde avec la colonne B

coquelicots 2A

Le défi 3

Peut être une image de texte qui dit ’Et de 3.... Troisième défi de notre tournoi. Respectez ce sketch de Binka et ajoutez- y des coulures.... Bon scrap à toutes!’

Peut être une image de texte qui dit ’titre’

 

Fidji Défi 3 CYW

et le dernier, le défi 5

176120326_10218725065853839_757612634479765277_n

Fidji Défi 5 Carte 1 CYW

Fidji Défi 5 Carte 2 CYW

Les découpes "Timbre" sont faites avec de vrais timbres.

Merci de votre charmante visite

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
M
Tous ces défis ont donnée naissance à des créations absoument magnifiques.<br /> <br /> J'adore ces grands coquelicots blancs sur ta première page et vraiment tout le reste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Tes réalisations sont magnifiques ! J'ai plusieurs coups de coeur... ton lift de Binka et tes deux cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Petit régal du jour...avec une belle mise en scène ..plutôt mise en page avec ces photos dans les coquelicots....<br /> <br /> Un sketch que tu t'es joliment appropriée..comme toujours des détails qui attirent le regard ...<br /> <br /> Quand à tes petites cartes que j'imagine retrouver peut être dans ton book elles sont juste génialissime!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
quelles superbes pages , sur la 1ere j'aurai légèrement aquarellé en rouge les coquelicots ça aurait fait ressortir sur le fond de page, ce n'est que mon avis !! hein !! ;)<br /> <br /> quand aux 2 reas avec les vrais timbres , je les adore !! c'est beau !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité