Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
24 avril 2021

C'est le bazar

Hello la blogo

Une page pour le plaisir avec une grande photo de mon mur de cartons dans la salle de séjour

Il s'agit d'une grande photo scrapée, j'adore cet exercice !

c'est le bazar

Je précise que les étoiles font parties du décor de ma pièce à vivre, cette photo faite pour tester un nouveau téléphone m'a suprise par son harmonie. Il y a 3 plans dans ce cliché  : les étoiles, les plantes vertes et les cartons au fond. Le hasard fait bien les choses non ?

Je vous embrasse, merci de suivre mes aventures !!

Publicité
Commentaires
M
On te sent vraiment à l'aise avec cet exercice de scrap, c'est tellement beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Quelle belle page ! Tu as exploité le sujet des travaux à fond avec ta rubalise façon guirlande !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un exercice très original - bravo - l'oeil cherche... et finit par trouver !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belle ta page bizzzz
Répondre
E
On dira quand même que ce bazar est ordonné ;) même si j'ai moi aussi cherché ce qui avait été photographié et rajouté...<br /> <br /> Excellent rendu en tous les cas....belle harmonie de couleurs comme toujours.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Publicité