Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 748
Archives
3 avril 2021

Book 2021 Mars

Coucou les filles

Voici quelques pages pour compléter ce mois de mars

PL 6A

PL6B

PL 7A

Avant de vous présenter la page suivante je vous montre 1 cartePL faite avec un sachet de thé ( technique de Mumu)

tout d'abord le sachet

IMG_4602

et la carte

IMG_4607

et la voici en situation

PL 7B

Merci de votre passage ici

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Chez toi, on ne s'ennuie pas ! et toujours en beauté....<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Qu'il doit être agréable de tourner en vrai les pages de ce book...des détails à profusion pour se souvenir des moments..du temps passé...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Un an... je n'arrive même plus à savoir si ça a passé vite ou pas. J'ai l'impression de me retrouver au même point que l'année dernière. En plus, après une semaine très printanière, voilà qu'il se remet à faire frois et à neiger... Heureusement qu'il y a tes jolis réas!
Répondre
T
J'aime beaucoup ton book et tu m'as inspirée pour faire des cartes pl " en avance". Très agréable ensuite à utiliser ! Bises
Répondre
C
Belle idée ce sachet de Thé je l'avais déjà vu chez Cricri04 <br /> <br /> Vive le printemps quoi que il fait froid ces derniers jours mais toutes tes réas nous réchauffent bisous
Répondre
Publicité