Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 avril 2021

"QUOI DE NEUF AU POULAILLER ?" Bannière d'avril

Hello les amies

Bannière d'avril - Quoi de neuf au poulailler ?

Pour ce mois d'avril, Pascale et Maria vous proposent trois contraintes et aimeraient voir sur vos bannières : - une carte à jouer, le choix est libre : jeu classique, jeu des 7 familles, bingo etc.....tampon, image importée d'Internet. Un bout de carte suffira.

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Voici ma bannière pour ce nouveau mois

IMG_4610

Merci de otre visite

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
E
Et oui,comme tu as pu le constater je remonte le temps!pour enfin découvrir le jour de la publication de cette jolie bannière que j'admire depuis quelques jours....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Je suis fan de ta bannière, Fidji ! Que de volumes et de matières ! C'est du plaisir pour un mois de venir te visiter !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Superbe, cette bannière! C'est vrai que c'est plein d'animaux sur ton blog depuis quelque temps!
Répondre
B
Ta bannière est poétique et magnifique. J'aime ce petit lapin, on a l'impression qu'il fait un vœu, j'espère que ces souhaits vont être exaucés! Bises.
Répondre
T
oh j'adore ton petit lapin ! bravo pour cette nouvelle bannière !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité