Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 mars 2021

Défi 50 CBBB - invitée créative-

Hello you !

 Encore un défi

Défi #50 du 29 mars 2021 - Défi en un mot - Le creablablablog

Bonjour à toutes, en ce début de printemps les 'giboulées de mars' alternent avec le soleil et créent de magnifiques arc-en-ciel... Vous l'avez compris, je vous parle MÉTÉO... c'est donc le thème de ce nouveau défi La DT s'en est donné à coeur joie...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Ce matin, je vous propose une page pour  le défi 50 du CBBB pour lequel je suis Invitée créative, et j'en suis toute contente, vous vous en doutez !

IMG_4550

 Je vous embrasse, merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ce défi météo!....Détail quand tu nous tiens...je crois que l'on peut revenir sur chacune de tes pages pour découvrir un détail de plus! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Une page magnifique ! J'aime beaucoup l''uitilusation des timbres sur ton fond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu peux être fière et, de ton rôle d'invitée créative et de ta page météo qui est superbe !<br /> <br /> Belle soirée ma Fidji.<br /> <br /> mj
Répondre
M
On le sent bien que tu es toute contente en admirant ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité