Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 mars 2021

Ma dose de bonheur

Hello la blogo

Merci de votre fidélité, vos visites et vos messages font vivre ce blog au quotidien !!

Je vous montre une petite page avec un fond de page  assez foncé fait à la gel press, ça change ...

Ma dose de bonheur

Bonne journée et prenez soin de vous !!

Publicité
Commentaires
E
Du bonheur à consommer sans modération....belle mise en page pour l'exprimer!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Très belle page ! Ton fond et ta MEP mettent parfaitement en valeur ta jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci du partage de cette dose qui fait du bien !<br /> <br /> Ton fond de page est top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup cette page ! Très belle ambiance !
Répondre
M
rho superbe photo pour une belle page <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité