Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 mars 2021

Book 2021 Mars

Coucou les filles

Comme promis suite et fin de l'anniv de mon loulou avec 2 doubles pages (PL et vis à vis) et encore du déguisement maison à gogo !!!

PL 4J

La page suivante correspond au second défi de mars pour CWY

Peut être une image de texte

5 ans

PL 4K

pour la page ci dessous, j'ai répondu à ce challenge

Sketch#443

Bonjour, bonjour ! C'est avec Héléna que nous ferons ce mercredi un petit exercice à géométrie variable avec le sketch#443 ! Un sketch assez clean, avec une touche de patouille sur le fond, un titre et un peu de blabla, et surtout différents blocs qui pourront être soit des photos, soit des étiquettes, des dies-cut...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

5 ans et 1 jour

 

Merci de passer par mon petit blog et de laisser un petit mot !

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
G
magnifique ! j'aime beaucoup l'interprétation du sketch JC&S, les cadres sur le fond sont top. merci du partage
Répondre
E
Quel anniversaire...tout y est...ce petit homme est génial et les déguisements juste magnifiques..bravo pour ce concentré de bonheur et de souvenirs..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Cela lui va trop bien ces déguisements il est trop craquants et toi tu nous enchantes avec tes réas bisous
Répondre
M
J'adore cet as du déguisement, il a de véritables stylistes à disposition et une grand-maman qui sait très bien mettre en valeur tous ces jolis souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as encore merveilleusement mis en page ces beaux souvenirs. Le papa et la maman de Siddhi déploient aussi beaucoup d'énergie et d'imagination, félicitations à eux deux!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité