Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 748
Archives
24 décembre 2020

NOEL ... avant l'heure

Bonjour les filles

Ma BAL est en liessse ces jours-ci !!

J'ai reçu....

un gros paquet de la part de mon amie Sophfinette, tu es folle tu le sais, mais je t'aime, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

SOPHFINETTE

Une superbe carte de mon amie Mad

MAD

et une non moins superbe carte de mon amie Sogo

SOGO

merci à vous également

Bon réveillon à toutes et plus que jamais, prenez soin de vous et des autres !

487ce6f1e6d2c2a87058aab4831a5681

Publicité
Commentaires
Y
Quels magnifiques courriers d'anniversaire ! Bravo à Sophie, Mad et Sogo !<br /> <br /> Mon courrier devrait bientôt arriver.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Alors pour ma part, c'était plus un anniversaire en retard qu'un Noël en avance, LOL !!! Mais je suis très contente que ça te plaise ma belle Fidji !!!!<br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes, les copines sont douées !<br /> <br /> Bises et Joyeux Noël
Répondre
G
et moi j'ai reçu un joli courrier venant de chez toi , merci beaucoup Patricia
Répondre
M
wow la lecture que tu as reçue ( je l'ai aimé ce livre !! regalle toi !)<br /> <br /> que de belles choses reçues !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité